Grande bourse ou petit pochon ? c'est comme on veut !!
Voici mon interprétation d'après un modèle de Plume de lin, chutes de tissus, dentelles, broderies.... pour du slowstitching apaisant et créatif.
Grande bourse ou petit pochon ? c'est comme on veut !!
Voici mon interprétation d'après un modèle de Plume de lin, chutes de tissus, dentelles, broderies.... pour du slowstitching apaisant et créatif.
Il y a du monde au cirque aujourd'hui !
On aimait tous les animaux au cirque, les fauves, les éléphants, les chevaux... mais c'était triste de les voir dans leurs cages et de savoir ce qu'ils subissaient pour arriver à ces numéros.
Il nous a fallu ouvrir les yeux sur toutes ces pratiques.
C'est sûr on sera prêtes pour Noël . Qu'allez vous faire de cet ouvrage ? partagez avec nous ...
Pour Marie-Pierre ce sera un plaid moelleux pour son fauteuil.
Un petit coup d'oeil dans le passé, je suis passée à une déco automnale avec profusion de courges et j'ai cherché quel patch j'allais sortir...
Voici ce que j'ai trouvé mais je vous rassure : un seul aura l'honneur de trôner sur un mur avant d'être remplacé par Noël.
Enfin presque ... il nous reste la page de décembre mais on peut commencer à réfléchir à la couverture.
Noël est très proche, j'espère que début décembre j'aurais réussi à terminer mon montage.
Je vois que quelques unes d'entre vous ont déjà bien amorcé cette étape.
Me voilà de retour, le tout est de reprendre le rythme... difficile après 5 semaines hors du temps .
J' ai d'ailleurs bien failli rater la date, j'étais persuadée que le 1er c'était dimanche.
Déjà Novembre .... heureusement que Maricaillou en m'envoyant ses photos, m'a dit " vivement demain pour la suite".
Plus d'animaux dans les cirques, et c'est une bonne nouvelle ... par contre ça complique pour trouver des numéros, tout au moins faisables sur le tissu ...
Donc on va quand même voir un éléphant et une otarie, mais en ombres chinoises ... c'était ça ou un
hologramme , mais c'est du déjà vu !!!
Le pdf est ici
Le numéros de cirque sont tous plus surprenants les uns que les autres et ces artistes sont de plus en plus forts pour nous émerveiller...
Notre cirque en a déjà présenté plusieurs, plus que deux pages ... allez vous deviner, pour les 2 dernières, pour celle de décembre j'ai un doute !
Et voilà notre dernier bloc, je vous l'ai ramené de la Laponie suédoise... il était encore sous le soleil et en T-shirt plutôt qu'avec sa houppelande, mais il était au boulot.
Evidemment là haut tout le monde se dispute sa présence, les Finlandais pensent l'emporter avec Rovaniemi mais autant vous dire que le lieu n'est pas enthousiasmant .
J'y étais l'an dernier en juin ... et c'est plutôt moche ! la neige arrange peut être un peu mais finalement on a la même impression que lorsqu'on rencontre le Père Noël au centre commercial !
Vous trouverez le pdf ici.