22 avril 2011

I'm back !


Des images plein la tête, me voilà de retour.
Plus de 5000 kilomètres , toutes les facettes de la météo de 2 à 35 °, de grands espaces, le silence et des paysages majestueux il faut reprendre contact avec la réalité.
A part ça j'ai peaufiné le prochain quilt mystère qui devrait voir le jour....disons fin mai .
J'ai brodé une Snow lady de plus, pas trouvé de boutiques valables ou peu de patch ou de broderie mais sur 2 semaines nous avons passé 11 jours dans des étendues sauvages et désertiques.

Je vais d'abord récupérer mes chiens à Montpellier et de là nous filerons à Nantes, je serai au salon "Pour l'amour du fil" jeudi ou vendredi.

Je vous laisse avec quelques photos ( cliquez sur les liens pour plus de photos)

D'abord les lumières et les paillettes de Las Vegas














limousines et chapelles de mariage







avant d'affronter un vent qui empêchait de se tenir debout dans la Vallée de la Mort
















la croûte de sel





A suivre.....

6 commentaires:

  1. Contente de te retrouver.
    Je te souhaite de douces fêtes de Pâques.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. ça devait être fabuleux !!!! bizoux !

    RépondreSupprimer
  3. Bon retour Roxane, superbes photos !!
    RV pris pour le Quilt Mystère 2:-)
    Bisous
    Manata

    RépondreSupprimer
  4. Tes photos sont superbes, ton voyage devait l'être tout autant. A bientôt

    RépondreSupprimer
  5. Whouaaaaaaa......... Ça fait rêver! Magnifique voyage! Et je suis sûre que tu as trouve aussi plein de merveilles pour quilteuses! ;)))). Biz

    RépondreSupprimer
  6. WOUAH !!!!! TERRRRRRIBLES tes photos de la vallées de la mort ! Pas facile de revenir à son quotidien ....As-tu trouvé des quilt shop ds ce coin des USA ?
    MERCI pour ton reportage de l'aiguille en fête !
    Chouette un nouveau quilt mystère !!!! Quel rythme !
    Je t'embrasse bien fort
    Le Ptit Bûcheron

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...