17 février 2008

Sac en appliqué





Une maison aux volets bleus d'un côté, et Ulysse le Golden retriever de l'autre.

Fleurs brodées au point de poste.

Posted by Picasa

5 commentaires:

  1. alors là... tu nous l'avais caché celui ci !! il est magnifique !! qu'est ce que je gagne pour poster le premier com ?? ;-)))) Bisoos
    MCh

    RépondreSupprimer
  2. Oui, nous ne l'avions pas vu ce sac-là !!!
    Bravo pour ton sac, et ton blog ;-)))
    Bisous.
    Anne38

    RépondreSupprimer
  3. Un petit quelque chose à venir !, mais juste pour le premier !LOl !

    RépondreSupprimer
  4. comme c'est beau ! ça ne m'étonne pas de toi ! tu as toujours été si douée ! bien avant moi, d'ailleurs ! à l'époque où on s'est connues, je n'avais pas de machine et je ne faisais pas un ourlet :o)
    je suis contente de savoir que tu as ouvert un blog ! depuis le temps ...
    plein de gros bisous ! et à très bientôt !
    natou

    RépondreSupprimer
  5. rhaaa... trop bien !! j'ai bôcoup de chance mouâh !! ;-)))
    bisoos
    MCh

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...