27 juillet 2012

Quilt mystère 3 : Birdhouses lane, bloc 2

Avec un peu de retard, voici le bloc 2.

Trois fées veillent sur l'habitant des herbes folles.

Voici ma réalisation en lainage, je vous montre ma seconde version plus colorée un peu plus tard, il me manquait un morceau de tissu pour un de mes toits, en fait j'avais préparé le toit de droite dans 2 couleurs différentes et il me manquait le gauche...




Il est toujours possible de s'inscrire, toutes les précisions sur cette page.


Je vous ai promis 3 versions à chaque fois, voici donc la version bleue de Chantal, je lui mets la pression pour qu'elle rende sa copie à temps !!!


Son interprétation des herbes vous donnera peut être des idées, il faut dire qu'elle est allergique au point de noeud !!




Vous recevrez votre patron dans la journée, le temps de remettre à jour ma liste avec les nouvelles inscrites.
En principe j'ai répondu à tous les messages reçus pendant mes vacances, je vais accuser réception des paiements reçus par chèque dans la journée.

18 commentaires:

  1. Bon retour Roxane !!
    Très beau ce bloc, j'ai bientôt terminé le premier, photos à suivre !
    Bisous
    Manata

    RépondreSupprimer
  2. Très chouette aussi ces petits nichoirs... Bon retour de vacances, souvent pas le plus agréable...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lessives, repassage, remplissage du frigo, Bouh !

      Supprimer
  3. Un deuxième bloc charmant ! vite au boulot..... Bon retour
    Josiane

    RépondreSupprimer
  4. bon retour parmi nous !
    je viens de recevoir mon exemplaire du bloc 2, qu'il est beau et si gai ! j'adore ce nouveau QM ! au travail, merci roxane,
    biz marité

    RépondreSupprimer
  5. Chouette, un bloc magnifique!
    J'attends impatiemment ta version colorée et mon exemplaire... en attendant je cherche déjà un tissu pour ce superbe petit hérisson!

    RépondreSupprimer
  6. moi encore je ne l'ai pas recu le deuxieme!

    RépondreSupprimer
  7. bien reçu mais rien commencé, je commencerai en septembre moi, vacances oblige!! :p
    c'est très joli!!!

    RépondreSupprimer
  8. Bien reçu le bloc 2 mais je n'ai encore rien commencé. Merci et bon retour.

    RépondreSupprimer
  9. je l'adore déjà ce bloc, ces p'tits nichoirs différents de ce qu'on peut voir habituellement, me font de l'oeil.
    bon we

    RépondreSupprimer
  10. très joli, moi je finis Eastwood village

    RépondreSupprimer
  11. Toujours aussi adorable tes créations!!
    Bon week-end, Mickaëla.

    RépondreSupprimer
  12. Très beau résultat et super modèle avec un faible pour the hérisson

    Bises

    RépondreSupprimer
  13. j'aime beaucoup. Pas eu le temps de me pencher sur le 1er bloc mais je devrais m'en occuper cet pm si je ne bavarde pas trop avec mes copines... à bientôt

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Roxane
    Quel bonheur ces nichoirs ! Que de jolies versions ! je n'ai rien commencé ( petits-enfants et grands vont et viennent pour notre plus grand plaisir ) mais je travaille pas ! je suis très admirative de vos oeuvres ! Bravo ! Bon retour parmi nous
    grosses bises
    Edwige

    RépondreSupprimer
  15. bonjours roxane
    je viens par se biais car je n'arrive pas a ouvrir ton adresse mail
    je viens d'acheter ton quilt mystère 3
    que je trouve genial pour le debut alors la suite hum comment faire pour avoir les explications
    je ne sais ou te donnez mon adresse mail
    je te remercie d'avance pour ta reponse
    laurence

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Vous aimerez peut-être ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...