20 février 2018

Une belette égarée parmi les rats vient fouiner par ici , bientôt la surprise du montage de Malou ... on est impatientes !










 Khofra vient de découvrir l'appliqué, mais moi je vous invite à aller découvrir son blog et ses réalisations  en cartonnage magnifiques et très originales !












10 commentaires:

  1. Bravo à toutes !
    Je viens de parcourir le blog de Khofra, que de merveilles !
    Bises, belle journée.

    RépondreSupprimer
  2. De belles réalisations, bravo à toutes .

    RépondreSupprimer
  3. On a hâte de voir le livre de Malou qui promet d'être original ! Bienvenue à Khofra !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. bravo à toutes pour ces belles réalisations
    je suis allé voir le blog de khofra c'est une merveille
    bonne journée
    bises

    RépondreSupprimer
  5. Bravo à toute
    magnifique le blog de khofra ,je confirme
    J adore les couleurs choisies pour son joueur de flute.
    Khofr c est aussi un magnifique magasin a Sommière pour les passionnées de loisirs creatifs

    RépondreSupprimer
  6. de bien jolies pages illustrées !bravo à toutes
    bises

    RépondreSupprimer
  7. Bravo à toutes les 3 !
    Le livre de Malou va être superbe ... elle marie si bien les couleurs !

    RépondreSupprimer
  8. Merci à vous toutes pour vos compliments sur mon blog. C'est avec grand plaisir que je me joins à vous pour cette aventure.

    RépondreSupprimer
  9. J'inviterais bien cette douce belette à boire le thé chez moi ...pourvu qu'elle amène avec elle les secrets du montage final de Malou !




    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des fois qu'il y aurait un message subliminal au fond de la tasse de thé ! Bien essayé, Cat ! hihihihi !
      Faut que je m'applique... j'ai comme l'impression qu'on m'attend au coin du bois ! re-hihihihi !

      Supprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...