24 février 2018

Fleurs de printemps


Quelques petites broderies destinées à faire un range aiguilles ...il faut juste que je complète.
Le chantier broderie est à l'arrêt en ce moment ...

















12 commentaires:

  1. Je suis très sensible à ce genre de broderie que je pratique aussi Je ne peux que te féliciter pour ce belles fleurs. J'adooore

    RépondreSupprimer
  2. superbes fleurs, bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Très jolies ces fleurs bravo! Lydie.

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont très jolies, ces fleurs, et donnent des envies de printemps... même si aujourd'hui, c'est une très belle journée d'hiver, soleil et froid, une belle luminosité...
    Bises, bon week-end

    RépondreSupprimer
  5. ces fleurs sont très belles,j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  6. ces quelques fleurs sont bien belles!!!!
    belle journée à toi, MIP

    RépondreSupprimer
  7. Sylvie Barrière24/02/2018 10:07

    Ah Cécile quand tu nous tiens...Superbe!

    RépondreSupprimer
  8. superbes ces fleurs brodées , j'adore
    bon wwekend
    bises

    RépondreSupprimer
  9. bien jolies fleurs brodées !
    bon weekend bises

    RépondreSupprimer
  10. Oh,joli! j'aime surtout le bleuet ! j'ai hâte de voir la suite ...

    RépondreSupprimer
  11. superbe , cela donne vraiment envie d'essayer , j'aime les rubans roses

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...