16 janvier 2018

Trousse : 2ème version


Je vous avais montré ici une trousse pour les indispensables , en voici une autre version.
Juste le plaisir de jouer avec les couleurs.



J'ai utilisé le même lainage douillet, assez épais que pour le modèle réalisé en rouge. 


Modèle de Sue Spargo, dans le livre Contemporary Folk




8 commentaires:

  1. Elle est très "cocoon" cette trousse ;0))) J'aime aussi beaucoup les lainages et le style Sue Spargo.

    RépondreSupprimer
  2. Jolie aussi, cette trousse.
    Bises, belle journée

    RépondreSupprimer
  3. super jolie aussi mais j'aime mieux la rouge bigbisous

    RépondreSupprimer
  4. ah,vous revenez me narguer avec le bouquin de cette creatrice !!!!que l on ne trouve plus !!!!vilaine!!!!veinarde !!!!je suis jalouse !!!!treve de plaisanterie !!!
    J ADORE !!et BRAVO !!!

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...