19 janvier 2018

J'ai des problèmes actuellement pour lire vos commentaires, en fait ils ne s'ouvrent pas directement sur le blog, je suis obligée de les consulter dans l'administration du blog , donc je lis mais je ne peux pas répondre.

J'ai vu que vous me demandiez comment s'y prendre avec l'aquarelle pour coloriser vos pages, je vous explique ça dès que j'ai un peu de temps.

Pour aujourd'hui de  nouveaux Livres  de la Forêt dans la bibliothèque :














1 commentaire:

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...