23 octobre 2017

Viva Frida !

Regardez cette magnifique trousse qui m'a été offerte par Monique.

J'adore !

Et d'autant plus que je suis en train de bricoler des bijoux sur ce thème...


Et maintenant, place aux détails  :




Et cela va de soi, tissu mexicain pour la doublure !


fleurs rebordées :


Broderie au ruban :




12 commentaires:

  1. Très joli cadeau. C'est magnifique. Bravo à l'auteure.

    RépondreSupprimer
  2. So pretty and I love the colours. Also enjoyed seeing the pretty owl piece.

    RépondreSupprimer
  3. tout simplement magnifique j'adore

    RépondreSupprimer
  4. Une trousse originale et colorée...
    Bises, belle journée.

    RépondreSupprimer
  5. une trousse magnifique !
    bises

    RépondreSupprimer
  6. J'adore !!! Suis une grande fan de Frida.

    RépondreSupprimer
  7. Très belle trousse, bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. Très joli cadeau!!Elle est magnifique!!

    RépondreSupprimer
  9. quelle jolie mise en valeur mutuelle pour ces deux "modèles" incontournables qui sont des valeurs
    sûres ...

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...