17 octobre 2017

Broche d'automne

L'écureuil a engrangé ses provisions et profite des belles journées d'automne.

Cette broche écureuil est réalisée d'après un tuto de Léa Stansal, mais j'ai adapté...
le fond est en lainage, la broderie avec de la laine.

Je ne suis pas pressée de la piquer sur le revers d'un manteau, ça viendra bien assez tôt !








10 commentaires:

  1. C'est original et bien joli.
    Bises, belle journée.

    RépondreSupprimer
  2. vivi-sylvie17/10/2017 08:15

    trop joli mais j'aimerais savoir comment se présente l'écureuil ? c'est un charm mais plat j'imagine ? tu l'as collé ? super beau
    bise sylvie

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Roxane ,mais que s'est joli ,j'adore les écureuils :-) bonne journée a toi et a toutes celles qui me liront

    RépondreSupprimer
  4. elle est très belle et tu as su adapter la broche de Léa à ton style !!

    RépondreSupprimer
  5. très jolie cette broche adorable cet écureuil
    bises

    RépondreSupprimer
  6. J'ai ce kit de Léa aussi et je me demande bien ce que je vais en faire. Ta broche est superbe !

    RépondreSupprimer
  7. Très joli, j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie broche, bonne soirée

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...