17 août 2017



Que diriez vous d'un petit tour au centre de Eastwood village ? Fabienne nous y emmène...




Une autre balade dans les Monts d'Arée  celle ci : le lac et la montagne St Michel









la végétation des tourbières







 Avec un peu de patience on devrait apercevoir des korrigans. 




L'allée couverte de Commana


son église et l'enclos paroissial. 










8 commentaires:

  1. une région sauvage et pleine de mystères où l'on préfère quand même rencontrer les korrigans que l'Ankou ... j'aime bien la petite chapelle là-haut,sur notre montagne à 300m tout de même !
    Il est beau ce village d'Eastwood, tout en rondeur; dommage que je n'aime pas l'appliqué ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut qu'on te convertisse à l'appliqué !
      Quand je pense qu'avant je n'aimais pas trop ...
      Essaie le freezer paper, ça change la vie !

      Supprimer
  2. Deux très jolies balades, chacune leur style, hi hi...
    Bises et belle journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi c'est bien vrai ça!
      Je ne m'étais pas rendue compte de l'inspiration bretonne de mes toits!
      Les monts d'arrée bretagne secrète et mystérieuse, mais tellement belle elle aussi
      F

      Supprimer
  3. De biens belles photos, merci beaucoup
    J'ai pas vu les korrigans passer lol on va me prendre pour une folle si je dis qu'un jour (gris, pluvieux) je traversais la forêt de la Braconne (Charente) en revenant du travail, et j'ai dit en rentrant que j'étais sure d'avoir vu des petites créatures passer, il y avait beaucoup de vent et un temps bizarre. Mes enfants petits, étaient subjugués de savoir que j'avais vu ça (je pense que je devais être fatiguée)
    Biz

    RépondreSupprimer
  4. belle région de Bretagne avec une lande mystérieuse et sauvage de quoi faire courir l'imagination ...et magnifique panneau
    bises

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...