20 août 2017

Pique épingles, range- bobines... au choix ! c'est la maisonnette que m'a offerte Cat,
 je vous laisse admirer tous les petits détails : tout y est !

















14 commentaires:

  1. Magnifique cette maisonnette, félicitation Cat et pour toi Josiane c'est un superbe cadeau, tu en as de la chance d'avoir une telle amie.....
    Bon dimanche à toutes les 2 et gros bisous.
    Annie 35

    RépondreSupprimer
  2. Elles en ont de la chance les bobines d'avoir un si bel écrin où se reposer ! Toutes mes félicitations à la créatrice, et bon diùmanche à vous deux

    RépondreSupprimer
  3. C'est très naïf, j'adore. Est-ce que c'est bien un bâton de cannelle que j'ai vu pour la cheminée ? Le petit jardin tout autour de la maison c'est original. Bravo. Lucie

    RépondreSupprimer
  4. Quel superbe cadeau, très utile, en plus !! j'adore !!
    Bises, bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  5. très jolie maison, bravo à la maitre d’œuvre....

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique ! Quelle recherche dans les détails. Bravo !

    RépondreSupprimer
  7. C'est super joli
    Bien beau cadeau
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  8. Superbe ! un bien beau cadeau !
    j'aime beaucoup le jardin fleuri avec ses petits moutons et peut-être des petits oursins... bravo Cat !

    RépondreSupprimer
  9. C'est superbe ! Quelle jolie présentation. J'espère que vous allez bien.
    merci pour tous les reportages et gentils mots
    J'ai du mal à publier, cela ne marche pas bien souvent mais je pense à vous et je vous remercie d'avance pour vos jolis photos et créations
    ne pas oublier mon prénom
    Edwige
    Bon dimanche
    grosses bises

    RépondreSupprimer
  10. C'est magnifique et original !Quel beau travail!! Bravo

    RépondreSupprimer
  11. Un très beau cadeau ,bravo à Cat !
    bises

    RépondreSupprimer
  12. une petite merveille !
    bises

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...