30 mars 2017

Menu Fleuri, suite...


J'ai terminé le quilting du fond de mon Menu Fleuri, j'ai oublié de faire une photo de l'ouvrage et pourtant le soleil de ces deniers jours s'y prêtait.

J'ai commencé les angles, toujours au point de sable.











5 commentaires:

  1. Belle avancée !
    Bises, belle journée.

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ! tu as bien avancé ! oui, on veut une photo du menu entier ...

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment superbe
    Et j'admire le point de sable
    Que c'est long à faire mais tellement beau
    J'étais dimanche à sa journée "embellie"
    Un régale

    RépondreSupprimer
  4. Admirative, je suis admirative ! Bravo !

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...