22 février 2017


Entre deux pages de mon Livre de la Forêt plus que 3 bestioles), et la recherche d'idées pour la couverture, j'avance mon Menu Fleuri .


Le bloc en cours. Stop pour ce soir,  de toute façon, je n'aurai pas le temps de le terminer :



Ls blocs déjà quiltés :











18 commentaires:

  1. Oh quelle belle avancée quilting, bravo ! Je commence seulement mon troisième bloc !!!
    Bonne journée broderie...

    RépondreSupprimer
  2. Belle avancée, bravo !! tu ne dois pas te "poser" souvent dans ta journée...
    Bises, belle journée.

    RépondreSupprimer
  3. Beau quilting au grain de sable...
    Tu avances très rapidement, bravo!!!
    Va falloir que je reprenne ce travail dès que la corvée de renovation de mon atelier sera terminée.
    Bonne journée et gros bisous.
    Annie 35

    RépondreSupprimer
  4. C'est splendide j'adore ce que tu fais.
    Annie 35 a parlé de quilting au grain de sable, je ne connais pas.
    Belle journée avec tes fleurs
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dane,
      Le quilting au "grain de sable": ce sont des petits points réalisés dans tous les sens pour matelasser des broderies. C'est le quilting préféré de Cécile Franconie. Il faudrait que vous cherchiez sa vidéo explicative sur son blog ou sur Youtube.
      Bonne journée.
      Annie 35

      Supprimer
  5. superbe! alors, quand ce sera fini......

    RépondreSupprimer
  6. De belles avancée ,bravo !
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. très très joli ! bravo !
    belle journée

    RépondreSupprimer
  8. Trop joli, mais bonjour les yeux et les doigts !!! bonne journée
    EVELYNE

    RépondreSupprimer
  9. très beaux tous ces blocs fleuris quel travail de patience ce quilting grain de sable
    bonne suite bises

    RépondreSupprimer
  10. Monika 38-2922/02/2017 11:38

    Superbe! superbe! tu as bien avancé et le point de sable met bien en valeur tes broderies! je n'en suis pas là, j'ai brodé mon 4e bloc...

    RépondreSupprimer
  11. C'est sans doute long, mais tu avances à une vitesse incroyable. Comme le cheval qui sent l'écurie ;o) Ton menu fleuri sera magnifique.

    RépondreSupprimer
  12. Les broderies sont magnifiques ! de jolis points que je ne saurais pas faire ! le résultat devrait être fabuleux !!!

    RépondreSupprimer
  13. Superbes broderies, bonne soirée

    RépondreSupprimer
  14. J'adore!!!! Très jolies finitions mais quel travail de titan....
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...