26 octobre 2016

Ouvrage de Noël



Les derniers arrivages de vos blocs :  un régal de couleurs et d'idées ! Désolée certains noms sont invisibles dans le montage...









Chacune aura son panneau de Noël différent, mais je pense que chacune a bien saisi mon idée de départ...

14 commentaires:

  1. Un festival de jolies choses, bravo à toutes !!!
    Bises, belle journée.

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa. Vivement la suite. Lucie

    RépondreSupprimer
  3. Youh que c'est mimi! miam les cupcakes très appétissants ! vivement Noël. Je commence l'ouvrage de Noël c'est trop tentant

    RépondreSupprimer
  4. Un vrai régal à faire ce challenge !!

    RépondreSupprimer
  5. Géniales toutes ces réalisations
    J applique mon ptit gâteau aujourd'hui et envoie la photo.
    J'adore cet ouvrage, plein de couleurs, et surtout rapide à réaliser.
    MERCI

    RépondreSupprimer
  6. Oh que ç est joli toutes ces créations BRAVO et j adore
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Bravo à toutes, un régal pour les yeux. Bonne journée
    EVELYNE

    RépondreSupprimer
  8. C'est adorable
    Bonne continuation
    mjp

    RépondreSupprimer
  9. Superbe, bravo à toutes, moi j'en suis au cupcake.

    RépondreSupprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  11. bonjour je n'ai pas encore envoyé ma hoto et je m'excuse je fais le petit reine aujourd'hui j'adore bravo les filles beau travail. claudy

    RépondreSupprimer
  12. Chacune apporte sa petite touche, c'est sympa.

    RépondreSupprimer
  13. je pense que mes carrés sont plu grands je ne connais rien au centimètre je fait des patchs en mesure impérial(inch)alors gros problème pour moi .claudy

    RépondreSupprimer
  14. C'est magnifique,bonne continuation.

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...