28 septembre 2016

Le temps des potirons...

On va arriver dans la saison des citrouilles, j'avais fait il doit y avoir 2 ou 3 ans ces petites courges en tissu teinté au thé. 

Cet automne est née cette citrouille en lainage :


Recto, verso



Les "tortillons" sont de la mousse espagnole, ces filaments sont une sorte de parasite qui s'accrochent aux arbres . On la trouve dans les régions chaudes et humides du sud est des Etats-Unis, Virginie, Louisiane...








15 commentaires:

  1. C'est adorable , ou trouve t on les modèles , superbe bonne journée !!! Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Création personnelle, les petites citrouilles sont en tissu coloré au thé, elles sont réalisées de façon traditionnelle à partir de 2 cercles.

      Supprimer
  2. jolies citrouilles, bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai qu'il va être temps de sortir nos potirons; sympas les tiens.

    RépondreSupprimer
  4. Très bel ensemble de cucurbitacées ! Joli travail country. Bravo Roxane.

    RépondreSupprimer
  5. Elle est drôle cette citrouille dans sa forme et sa couleur. Bonne journée
    EVELYNE

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ! Très sympa comme toujours !
    J'aime les potirons (y compris dans mon assiette)et j'ai deux ou trois modèles au pt croix et un patch. Il faut que je les fasse.
    Belle journée et grosses bises
    Edwige

    RépondreSupprimer
  7. Sympa cette citrouille
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. très réussies vos citrouilles ; bravo ,
    belle journée

    RépondreSupprimer
  9. Super ;-).
    Pozdrowienia ze stryszku.

    RépondreSupprimer
  10. Ta nouvelle citrouille est très sympa. Et j'aime aussi les plus anciennes. Je ne vais pas tarder à sortir les miennes, ça commence à sentir très fort l'automne par ici.

    RépondreSupprimer
  11. J'adore !!! elle est très réussie, avec plein de jolis détails... bravo !
    Bises, belle journée.

    RépondreSupprimer
  12. j'adore ta citrouille en lainage! les petites sont très mignonnes même si j'ai cru que c'était des têtes d'ail! oups!!!! heureusement je lis les comms et tes réponses

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...