18 avril 2016

Plumier brodé

Je n'avais pas encore vu vos lapins d'Avril, en voici un qui a réussi à attraper les oeufs :



Martine


J'ai  ressorti  avec beaucoup de plaisir mes rubans, fils de soie et autres fibres pour  une interprétation du plumier de Facile Cécile sur des tissus japonais. 



fiche disponible dans la boutique de Cécile 


Il me reste la bordure, comme je suis allergique au crochet, ce sera sans doute un galon. 










6 commentaires:

  1. Bonjour, magnifiques réalisations. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Toujours aussi joli BRAVOOOOO!
    bon lundi bises!

    RépondreSupprimer
  3. Joli plumier dont je viens de commander le kit.
    J'ai toujours beaucoup de plaisir à lire vos newletters ;
    dany

    RépondreSupprimer
  4. Très joli plumier ! Moi je suis allergique au point de riz, c'est ce qui me fait hésiter devant les créations de Cécile F.

    RépondreSupprimer
  5. Jusqu'à maintenant je n'ai pas fait tous les modèles qui me font envie à cause de mon allergie au crochet.... je vais tenter de me soigner ou de composer avec !!!

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...