5 novembre 2015

Les feuilles tourbillonnent....

Je pensais vous dire qu'avec ces pages de novembre, on allait rentrer faire griller des châtaignes, allumer les bougies aux senteurs d'épices....mais non la douceur est toujours au rendez-vous, et le soleil aussi .
D'ailleurs cette page avait suggéré à Maricaillou que l'heure des gâteaux aux pommes, bien au chaud dans la maison, était venue :


Le temps a filé; les collines sont rousses sur la page de Christine, pensez que d'ici deux mois, Noël ne sera plus qu'un souvenir et qu'on aura attaqué une nouvelle année.....


Catherine, elle, se régale avec ses hexagones d'après les modèles des coussinets d'il y a 2 ans ( toujours disponibles en free, voir colonne de droite du blog) :



Suivez l'avancée de son Bee quilt sur son blog. 



3 commentaires:

  1. Merci encore Roxane pour tes free qui ont trouvé une bonne place dans mon Bee Quilt
    Amitiés
    Catherine

    RépondreSupprimer
  2. Superbe le Bee quilt de Catherine !
    On a hâte de le voir monté !

    RépondreSupprimer
  3. Si ces dames se régalent à coudre et broder, moi, je me régale à admirer leurs jolies œuvres.

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...