24 novembre 2015

C'est Sirop de Citrouille qui a été la première à m'envoyer sa participation au Temps de l'Avent.



Les deux mois d'automne vus par Sophie :






Les pages des deux amies, Michèle et Sylvie viennent nous enchanter encore une fois.
Les corbeaux ont disparu chez toutes les deux : trop tristes pour Sylvie qui a commencé sa page le 13 novembre, quant à Michèle elle a voulu mettre en valeur le mois de naissance de sa petite fille....



BrigitteO a bien rendu la tristesse de ce mois de novembre qui avait pourtant commencé sous le soleil....



Je viens de réaliser qu'on arrivait à la fin du mois, donc je vais vous donner rendez-vous
  demain pour la suite du Granda's garden.



6 commentaires:

  1. Merci Roxane pour votre ravissant projet de l'Avent.
    J'y travaille...
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Tu dois être heureuse quand tu reçois les photos des unes et des autres, de voir ce que tu peux générer avec tes propositions. Les panneaux sont superbes. Bonne journée EVELYNE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est chaque fois une surprise et un ravissement. Que d'idées dans toutes ces pages !

      Supprimer
  3. On ne tournera pas la page de ce novembre parisien douloureux !
    Mais quel plaisir de continuer à tourner les pages de ton livre si joliment interprétées avec ou sans corbeau !
    bises
    Cat

    RépondreSupprimer
  4. Toutes ces pages sont un enchantement. Bravo Mesdames.

    RépondreSupprimer
  5. bonsoir Roxane, quand je lis tous ce commentaire je suis heureuse de participer à cette aventure. Nous allons Michèle et moi continuer de nous régaler en participant au temps de l'avent. Merci beaucoup de nous faire partager ces bons moments. Amicalement, Sylvie

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...