4 octobre 2015



Les brouettes sont bien chargées, la cueillette est bonne cette année... 
Comment se fait-il qu'elles n'aient pas souffert de la sécheresse ? 
Les jardiniers ont dû beaucoup utiliser l'arrosoir. 




Elle doit avoir du mal à rouler sur les galets, la brouette de Viviane !



La touche personnelle de Malou avec deux petites citrouilles boutons 
découpées par ses soins, puis peints. 




Les derniers blocs réalisés par Pascalinette :


Les oiseaux sont brodés avec des fils de soie



et un aperçu de son montage :



Et on a une pensée émue et beaucoup de compassion pour Cat qui a dû remettre son ami fidèle aux mains de Pierre et d'Alain ...plombiers ou techniciens en informatique .... on ne sait pas trop où se situe le problème.




7 commentaires:

  1. Jolis ! Une douce harmonie chez Pascalinette et de jolis détails chez les autres dames. Je me régale avec toutes ces versions.

    RépondreSupprimer
  2. Oh comme c'est gentil ! J'ai trouvé une solution, je squatte en douce l'ordi d'Alain pendant qu'il installe les tuyaux de Pierre sur mon ordi bouché ! Mais ne le répétez pas, je ne voudrais pas que ça fuite ... ou fuit ? allez savoir :-) !!
    Sinon j'écume j'écume : devant mon HP qui regimbe et j'essaye aussi d'écumer mon retard. Les citrouilles ne sont pas encore cueillies chez moi et toutes celles que je vois ici me font bien envie ! Les citrouilles bonbons de Malou sont à croquer !! Les très beaux oiseaux soyeux de Pascalinette semble avoir déjà abusé de ce gros fruit .
    bon dimanche
    Cat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups l'ordi d'Alain fait des fôtes !! Il a oublié d'accorder le verbe sembler avec le sujet ! Hop cinquante lignes pour demain : les oiseaux semblent, les oiseaus semblent, les oisos semblent, les zoisau semblent , ......... !! :-)

      Supprimer
    2. ah, bon alors ! si c'est l'ordi d'Alain... !!! on craignait que soit le neurone ! ;-))
      Même pas peur, les lignes à l'ordi... répète après moi : "surligne-copie-colle"..."copie-colle"... "copie-colle" ! hihihi !

      Supprimer
    3. Un neurone ??? Mais où ça un neurone, je ne le trouve pas !!!
      Et j'en connais une qui va être collée demain ... parce que ce n'est pas beau de copier, hein maîtresse ?? ha ha ha !!!

      Supprimer
  3. J'admire les boutons. bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. Tous les blocs sont magnifiques. Bravo Mesdames.
    J'aime beaucoup les boutons de Malou.
    Bon Dimanche

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...