6 juillet 2015

Jardin d'Apremont / Allier

Pour changer du jardin de Grand-mère, visitons un magnifique jardin, celui d'aprement sur Allier.
J'y étais il y a 2 semaines et il faisait déjà très chaud.














A suivre.....

10 commentaires:

  1. Oh these pictures look lika a dream.
    Greetings,
    Sylvia

    RépondreSupprimer
  2. mf de lille06/07/2015 08:01

    merci pour les photos
    quel magnifique jardin
    mf

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique ! Aussi bien les agencements floraux et décoratifs que la bâtisse !
    La propriété dont on rêve ( mais avec les jardiniers pour l'entretenir ! :-)
    Merci pour ces photos Roxane !
    bonne semaine
    Cat

    RépondreSupprimer
  4. Encore une petite merveille !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Un vrai paradis! Les jardins sont des endroits tellement reposants.
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  6. Très très beau parc en effet. Tu vas chercher des idées (lol) pour le grandma.
    Ce vert fait envie, en ce moment on ne voit plus que du jaune, mais on ne va pas se plaindre du soleil en été tout de même.

    RépondreSupprimer
  7. Un endroit où chercher calme et fraîcheur. C'est curieux cette mode japonisante, c'est de plus en plus fréquent dans les parcs. Les ponts rouges, les arbres taillés en nuage... C'est certes très joli, mais un peu... déplacé.

    RépondreSupprimer
  8. Un peu de zénitude en Auvergne ! merci Roxane pour ces fraîches images...j'tremperai bien un orteil, moi !

    RépondreSupprimer
  9. je connais : ce n'est pas loin de chez moi et c'est vrai que c'est un très beau parc
    Il y a aussi l'arboretum de Balaine dans l'Allier (pas loin de Moulins) qui est très agréable aussi à visiter

    RépondreSupprimer
  10. Je ne connais pas du tout cet endroit, merci pour le partage de ces photos splendides.
    Bises, belle journée.

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...