3 mai 2015

Quelques souvenirs d'avril....


Certaines ont fini leur page d'avril juste avant la parution de celle de mai, une stratégie pour ne pas avoir à attendre la suite trop longtemps ?
La floraison est plus ou moins avancée chez chacune....

Marilyn :


Viviane P



Viviane B







8 commentaires:

  1. Pas la peine de regarder si l'herbe est plus verte sur la page d'à côté... le printemps est bien là ! bravo à toutes ! j'adore toutes ces variantes de petits lapins.
    Bon dimanche... sous la pluie ?

    RépondreSupprimer
  2. Toujours de la gaîté sur les pages d'Avril !
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. Bravo à toutes, de très jolies pages...
    Bises, bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  4. Ces dames ont bien avancé leur jardin, mai peut arriver sans souci.

    RépondreSupprimer
  5. très jolies tous les jardin! bon dimanche. Marian

    RépondreSupprimer
  6. Ça valait le coup d'attendre ! Très belles réalisations !!

    RépondreSupprimer
  7. magnifiques toutes ces pages !!! J'ai " rendu" mes petites chipies, je suis donc libre, et je vais pouvoir attaquer le premier mois, OK, j'ai du retard, mais le principal n'est-il pas d'arriver ?????

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...