27 mai 2015

Cherche équipiers...


C'est Perle qui trône fièrement sur le bloc de Cat. Je pense que tous vos compagnons seront là, à vos pieds pour accompagner votre quilting.



Elle voudrait passer une annonce :

" Jeune chienne sportive, TBE *,  cherche partenaires joueurs/ses ( félins acceptés !) pour une partie de baballe " .

D'après Cat, elle est persuadée de pouvoir former une équipe !  H'Elk ne devrait pas tarder à démarrer, là il réfléchit à une stratégie.

Mais comment il n'a pas aperçu le chat ?
Pourtant en principe il a l'oeil...et le nez  ! et Chapka va le rejoindre, à eux deux ils font le poids, mais c'est bizarre ....le chat n'est pas plus inquiet que ça et prend plaisir à les narguer.


*TBE: très bonne éducation

13 commentaires:

  1. Adorable !! vraiment adorable...
    Bises, belle journée.

    RépondreSupprimer
  2. Très joli bloc! Félicitations à Cat.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. alors là ! chapeau bas ! c'est magnifique, joyeux et superbement réalisé ! bravo Cat ! quel beau jardin déjà !
    est-ce que Perle voudrait bien de mon Deedoo (labrador chocolat) dans son équipe ?

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique ,bravo à Cat !
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. domino34 Haddock27/05/2015 09:31

    j'ai aussi cherché le chat bien tapi derrière le pot !!!!n'aurais-je, comme H'Elk pas de nez ???

    RépondreSupprimer
  6. Frisette (bichonne frisée de 9 mois) aimerait participer mais comme elle est très fofolle et délurée elle est une "goal " de première classe, aucun baballe ne lui échappe, et elle a ENFIN compris qu'il fallait ramener la balle pour qu'on la lui relance.....
    donc une option de gardienne de but pour Frisette

    RépondreSupprimer
  7. ❀❀❀ So Beautiful。❀❀❀

    Hey(。・∀・)ノ゙ I'm new here~~Play Archeage?Follow 2archeage

    Cheap Archeage Gold ------ Archeage Gold

    RépondreSupprimer
  8. Un joli bloc ! Je ne me suis pas encore lancée, les grands formats me feraient-ils peur ?

    RépondreSupprimer
  9. Bravo Cat pour ce bloc des plus réussi !

    RépondreSupprimer
  10. Superbe-extra-beautiful-j'adore !!!
    Je propose Ella pour la partie ! Minette de 8 mois, super agile parce qu'elle à 6 "doigts" à chaque patte avant -ça s'appelle polydactyle- et qu'elle sait s'en servir pour tout attraper ! Sans parler du fait qu'elle se met debout et avance sur ses pattes arrières... D'ailleurs je pense qu'un cirque va bientôt me proposer de la mettre sous contrat :-D
    Quoi qu'il en soit ton bloc est vraiment très chouette, Cat !... Faut dire que le dessin de Roxane est très beau. Voilà un Mystery qui commence en beauté !

    RépondreSupprimer
  11. Merci beaucoup Roxane d'avoir joué le jeu de cette publication et merci à toutes de suivre aussi !! Perle étudiera, sous l'autorité d'H'Elk et de Chapka bien sûr, toutes les candidatures . Elle adore déjà celles qu'elle découvre ici et attends avec impatience d'en découvrir d'autres ! De toutes façons, le principe est "tout le monde peut jouer .... sauf les tourterelles" n'est-ce pas Roxane ;-) !!!
    bonne soirée à toutes

    RépondreSupprimer
  12. Très intriguée par le début du message sur mes mails, j'ai pensé proposer ma boxer pour jouer à la baballe mais non.
    Ravissant encore celui ci et le chien est très expressif

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...