1 mars 2015

Free de Mars

Livre de l'année 2015, page 3. On a frôlé la catastrophe, je n'avais plus de connexion internet...

La neige a fondu, ( euh ! pas partout, ) mais les giboulées constituent l'étape incontournable pour enfin arriver au printemps, donc il pleut sur notre page.
Ouvrons nos parapluies.


Au mois de mars, pluie et vent fou, sur nos gardes tenons nous.


Mars qui rit malgré les averses 
Prépare en secret le printemps...
Puis, lorsque sa besogne est faite,
Et que son règne va finir,
Au seuil d'avril tournant la tête,
II dit : « Printemps, tu peux venir ! »

( TH. Gautier)



C'est une page de droite....



Le pdf est ici

Bon dimanche !

27 commentaires:

  1. où on échange la neige contre la pluie ! hihihihihi ! comme j'aime voir les feuilles déjà accrochées aux branches de l'arbre !
    Merci Roxane pour cette belle page !

    RépondreSupprimer
  2. Qué bonito! Me encanta! Gracias por el pdf
    Besos

    RépondreSupprimer
  3. mf de lille01/03/2015 07:01

    Merci pour le modèle : jolie page très riche en détails
    Mais que de pluie!!!!!
    Vent et pluie sont au programme sur le Nord aujourd'hui.
    bon dimanche
    mf

    RépondreSupprimer
  4. Un très beau modèle!
    Il ne nous reste plus qu'à....

    RépondreSupprimer
  5. Ah super ce mois de mars !!! et tellement vrai ....
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  6. Superbe, j'adooooooooooooore !! ce mois sera sans doute très pluvieux, en tout cas, il commence de cette manière...
    Merci pour le rappel de cette belle poésie de Théophile Gautier, souvenir d'enfance...
    Bises, bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  7. un grand merci pour cette jolie page qui voit naitre quelques feuilles et fleurs..... joelle91

    RépondreSupprimer
  8. Merci , merci!!! Je suis impatiente de m'y mettre! Ça fait du bien de voir ces petites feuilles vertes.lol
    Bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  9. Il pleut ici aussi
    Joli free
    Bonne fête mamie

    RépondreSupprimer
  10. j'adore. A très vite donc bon dimanche

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour cette page et ce poème de Théophile. Ici, (Gard) nous avons le ciel gris par solidarité ... ! Beau dimanche

    RépondreSupprimer
  12. merci pour cette nouvelle page ,ici il pleut aussi !
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
  13. Merci Roxane, j'aime beaucoup cette page 3, on sent le printemps arriver.
    belle journée à vous

    RépondreSupprimer
  14. Merci Roxane, cette page est très chouette !

    RépondreSupprimer
  15. Je découvre ton blog aujourd'hui... ARGHHHH !!! J'adore, j'adore tout !!!
    Bon, encore 5 nouveaux ouvrages dans la to-do list. Ca devient critique...

    RépondreSupprimer
  16. Très jolie cette nouvelle page ,merci Roxane !
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
  17. Merci, on sent venir le printemps (du moins par chez vous)

    RépondreSupprimer
  18. Un grand MERCI pour cette nouvelle page. Elle est superbe.
    Bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  19. Superbe page ! La pluie va tout faire reverdir après la froidure de l'hiver. Merci !

    RépondreSupprimer
  20. un grand merci , cela sent bon le printemps
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
  21. Toujours aussi perspicace pour la météo du mois Roxane !! C'est joli la pluie en patch !!! Merci !!

    RépondreSupprimer
  22. Merci :) Une nouvelle jolie page !!!
    Douce soirée

    RépondreSupprimer
  23. merci pour cette nouvelle page

    RépondreSupprimer
  24. Tout mars, résumé sur cette page ! Vivement les bourgeons et le doux soleil du printemps (on peut rêver).

    RépondreSupprimer
  25. BRRRRRR quelle humidité vivement les pages ensoleillées.

    merci beaucoup

    Elisabeth

    RépondreSupprimer
  26. Très sympa ! J'aime beaucoup !
    Je sais ce que je vais faire le week-end prochain moi !
    ... Pourvu qu'il pleuve... pour me mettre dans l'ambiance et me donner toutes les excuses pour rester à la maison et coudre ;-)
    Merci Roxane !

    RépondreSupprimer
  27. oh, so ein schöner applikationskalender, habe ihn erst jetzt entdeckt, da werde ich sicher mitmachen. danke für die tollen sachen
    schöne osterwoche und ein gemütliches osterfest
    lg elfriede

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...