24 mars 2015

Dernière ligne droite avant avril... Il vous reste juste le temps de broder les dernières gouttes de pluie avant de voir vraiment s'installer le printemps.





9 commentaires:

  1. Me gusta mucho el detalle de las gotas de lluvia

    RépondreSupprimer
  2. Je veux le même imperméable que Claudine, le même parapluie que Marlène et le même camélia que toi !

    RépondreSupprimer
  3. Je ne me suis pas lancée dans l'aventure, mais la créativité engendre la créativité .... Je le vois à chaque parution ... Bravo Roxane, encore Bravo !!!
    ps. Je ne désespère pas de m'y mettre un jour, il me faut toujours avoir 2 ou 3 projets auxquels je tiens ... des fois que ....

    Bises provençales ....

    RépondreSupprimer
  4. Très jolies pages. Félicitations à toutes les deux!
    Ton camélia est superbe, il doit avoir plusieurs années vu sa taille.....
    Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Jolies pages ! j'espère bien que le printemps va s'installer, parce que, pour l'instant, c'est froidure et pluie...
    Bises, belle journée.

    RépondreSupprimer
  6. Là où je suis aujourd'hui, je peux aussi me plaindre du froid et de la pluie, du printemps qui ne vient pas. Heureusement ces jolies pages et ton magnifique camélia mettent de la lumière dans la grisaille.

    RépondreSupprimer
  7. Quelle variété dans les interprétations des pluies de mars ! De la couleur et de la créativité ; on est toujours ravies de découvrir les dernières arrivées.

    RépondreSupprimer
  8. Oh le camelia !!! Quand je pense qu'ici c'est encore le désert végétal (deux trois pousses de futures jonquilles tout au plus) et qu'hier le ciel nous a gratifié de grèle et de neige !
    ... Bon puisque c'est ça, je vais aller voir mes chiens de traineaux, avant d'aller casser la glace pour puiser un peu d'eau à l'étang... Ok, ok j'en rajoute... Mais c'est l'effet camélia !!! ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Les chiens de traîneau ça me dirait bien !

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...