31 janvier 2015



Demain est un autre jour...et en l'occurence le 1er février avec son free...
En attendant finissons nos pages de janvier, mais cela ne doit pas vous empêcher de m'envoyer les vôtres..

Les écharpes de vos bonshommes de neige sont dignes d'un défilé de mode !
Toute douce et tricotée pour Cautirette. 


Malou a repris les coussinets de l'an dernier, mais pas trop portée sur la Saint Valentin a fait une infidélité au modèle pour février :


Pourtant ils ont l'air bien amoureux ces oiseaux....

5 commentaires:

  1. c'est vrai que les écharpes sont toutes différentes !!! j'aime beaucoup le coussinet très "février" !! :)
    Douce journée

    RépondreSupprimer
  2. Oui, je me souviens, l'an dernier déjà il y avait eu quelques réfractaires à la Saint Valentin, mais l'amour les rattrape toujours ;o)

    RépondreSupprimer
  3. Très joli, bravo à toutes les deux...
    Bises, bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  4. Bravo Malou! (je crois que je vais refaire mon coussinet de février, hihi!)
    et bravo à Cautirette.

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...