7 septembre 2014

Des pommes pour la récré...

Même si les températures sont estivales, c'est bien la rentrée !
Il faut s'y faire d''autant plus que la date officielle de l'automne arrive à grands pas.

On reconnaît les bonnes élèves qui ne traînent pas et se mettent au travail tout de suite avant d'aller traîner sur l'ordi !

La récolte a été bonne chez Marilyn :





Martine a fait son premier devoir de l'année scolaire, mais rappelez-vous pour elle le travail n'est pas terminé, il lui reste à finaliser son panneau.


  Pommes rouges pour Edith



Mimi Pinson     , elle, a réalisé un calendrier perpétuel




Allez, ne soyez pas tristes, je vous présente bientôt un nouveau projet.  Nouveau,  tout nouveau !
Alors que j'avais une petite idée pour un nouveau free, une nouvelle idée a jailli !
Je réfléchis, je définis le format ( ce n'est pas le plus simple)... et très vite on se lancera.
Enfin, il me faut quand même le temps de dessiner et de réaliser le premier ....

9 commentaires:

  1. Des coussinets tous plus superbes les uns que les autres !
    Bravo à toutes !
    Bises et bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette idée du calendrier perpétuel ! Je viens d'accrocher mon panier de pommes, le temps de faire les photos et j'arrive ;o)
    Curieuse de voir le prochain projet, j'espère qu'il sera à ma portée. Sinon, je me contenterai d'admirer chez les autres.

    RépondreSupprimer
  3. C'est bien qu'il y ait des bonnes élèves qui nous donnent des idées pour le choix des tissus, c'est la principale difficulté pour moi pour ce coussinet "septembre"; j'aime bien l'idée du calendrier perpétuel, bravo mesdames, rentrée réussie !!!

    RépondreSupprimer
  4. de bien jolis paniers de pommes !!!! bisous

    RépondreSupprimer
  5. Très jolis. Bravo. Bonnes élèves !

    RépondreSupprimer
  6. de bien jolies réalisations. J'ai hâte de découvrir ton nouveau projet
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  7. Bravo à toutes et superbe ce calendrier perpétuel! Bises

    RépondreSupprimer
  8. de très jolis paniers de pommes , pour ma part je ne l'ai pas encore commence ni fait celui d'aout mais en ce moment je suis quelques peu débordée par le travail , dès que cela se calme je m'y mets
    bonne soirée bises

    RépondreSupprimer
  9. Très sympa le calendrier perpétuel... Bravo !!! Les coussinets sont à croquer.
    Amicalement

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...