27 août 2014


Juste avant qu'il soit installé en Bretagne, voici de Deauville à Cape Cod par Marie France.
Bonne idée, les petits poissons sur la bande .


La jardinière est de retour ! C'est Fabienne qui, à son tour, lui a redonné vie.... juste avant les travaux d'automne au jardin ! Le modèle en téléchargement gratuit est ici .


5 commentaires:

  1. C'est très plaisant de voir d'autres interprétations d'ouvrages qu'on a fait soi-même (là j'ai fait les 2). J'aime beaucoup les trios de petits poissons sur la bordure

    RépondreSupprimer
  2. rhoooo j'adore surtout la jardinière trop trop belle bisous

    RépondreSupprimer
  3. C'est une belle idée d'avoir brodé la jardinière en redwork ! Et la bordure aux poissons me fait craquer aussi

    RépondreSupprimer
  4. La jardinière est absolument craquante!!

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup l'idée des petits poissons, et la jardinière est bien jolie, prête à travailler...
    Moi aussi, j'aime bien le mois de septembre, je "rentre" même si mes titis ne sont plus scolaires depuis longtemps...
    Bises, belle journée.

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...