15 juillet 2014


Mamiline n'a pas encore monté tout son ouvrage, mais la curiosité est la plus forte, voilà un premier aperçu :



Voilà mes derniers point faits ces temps-ci : les deux côtés d'un futur sac...
Il restera le montage !!!





Et reprise d'un ouvrage vieux, mais vieux....il me reste encore 2 rangées à faire, 
ce sera le centre du quilt


 Et je mets la dernière main à mes bagages...
 Départ imminent !


 Tout est prêt : direction Suède, et la Laponie plus particulièrement ,sauf si la météo est vraiment exécrable . 
Mais pendant qu'on se mouillait, il faisait beau là-bas.
Laponie : 1,5 habitant au km carré, donc pas franchement de connexion internet.
Mais n'oubliez pas pour autant le free du 1er août !




A bientôt !

Bonnes vacances si vous avez la chance d'en prendre, et de toute façon passez un bel été !

14 commentaires:

  1. bonnes vacances et j'espere que le soleil sera au rendez-vous . chez moi il pleut tous les jours avec quelques rayons , beau jeu de cache-cache .
    amities
    michele

    RépondreSupprimer
  2. des ouvrages prometteurs, encore quelques petits points et vous nous montrerez des merveilles !!
    En attendant bonnes vacances et évidemment rendez-vous le 1 er Août

    RépondreSupprimer
  3. Le sac me fait penser à celui que je termine mais le mien n'est pas aussi richement brodé ; le "vieux" quilt me semble déjà très beau, il aurait été dommage de l'oublier !
    Bonnes vacances ! les toutous sont prêts on dirait ! et même si le soleil vous boude, vous aurez le dépaysement, c'est déjà beaucoup ! A bientôt !

    RépondreSupprimer
  4. Je vous souhaite de très bonnes vacances à tous! A bientôt, bises.

    RépondreSupprimer
  5. très bonnes vacances , j'espère que vous aurez du beau temps ,j'adore les points réalisés pour le sac ;
    à bientôt

    RépondreSupprimer
  6. Bonnes vacances Roxane! J'adore les cotes de ton sac and et j'ai hate de le voir termine! Mamiline a bien reussit ses blocs! J'aime ses couleurs. Je te souhaite de la belle temperature!

    RépondreSupprimer
  7. Merci et bel été à toi aussi!

    RépondreSupprimer
  8. Très joli aperçu, qui donne envie d'en savoir plus...
    Passe de bonnes vacances en Laponie, profites-en bien, cela semble une destination pleine de jolies découvertes...
    Bises et belle journée.

    RépondreSupprimer
  9. très jolis points j'ai hâte de voir le sac fini ,
    bonnes vacances

    RépondreSupprimer
  10. bbbfran/3B.fran@orange.fr15/07/2014 22:18

    Belles vacances et au retour quelques petites photos souvenir s'il vous plait. Francoise76

    RépondreSupprimer
  11. Happy Laponie !! Et c'est certain moi ici in France je ne laisserai pas passer le 1er août !

    RépondreSupprimer
  12. mf de lille16/07/2014 07:14

    Bonnes vacances avec un temps clément, les deniers ouvrages semblent prometteurs
    Bravo à Mamyline : les blocs sont bien jolis. Cela fera un beau top
    marie-françoise

    RépondreSupprimer
  13. J'adore ce quilt de Deauville à Cap Cod, il est réellement magnifique.
    Bonnes vacances, bel été plein de douceur.
    Amitiés

    RépondreSupprimer
  14. c'est très très beauuuu !!!!! bonnes vacances !!! j'ai brodé deux modèles en feutrine, en rentrant si tu peux me donner ton mail pour que j'envoie les photos

    bisous bisous

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...