10 juillet 2014

On enfile ses bottes de caoutchouc, on resserre sa capuche et on y va hardiment ! où ?
Mais sur la plage !  l'air vif, les embruns, c'est bon pour le teint !


                                                       Inutile d'ouvrir les parasols !

7 commentaires:

  1. Ah bon , pas besoin de parasols,chez moi non plus, ils sont même rangés,nous sommes à la Toussaint....bon courage, bises.

    RépondreSupprimer
  2. idem ici , je crois que je vais faire l'applique avec l'enfant en cire et son parapluie , et je vais le nomme juillet 2014, ainsi il reflètera bien se qu'à été juillet cette année , de l'eau , de l'eau et encore de l'eau

    RépondreSupprimer
  3. Pas trop de pessimisme quand même ! le ciel est bien bleu et je vois un téméraire avec un parasol ouvert !
    Juillet n'est pas fini et "on" annonce du beau temps à partir de lundi, alors haut les cœurs !

    RépondreSupprimer
  4. Non, vu le temps, il vaut mieux prévoir un ciré et des bottes, effectivement... quoique aujourd'hui, pas de pluie, mais des températures frisquettes...
    Bises et belle soirée.

    RépondreSupprimer
  5. Que de jolies réalisations sur ton blog, c'est un moment de soleil dans ce monde de nuages et de flaques !

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...