23 avril 2014

Pique épingles

Un pique aiguilles tout simple qui n'attendait que son support, ce n'est pas évident de trouver quelque chose de bien proportionné.

 

Celui-ci est comme souvent un bougeoir bas. Il était en bois clair, je l'ai teinté avec 2 couches de brou de noix puis ciré.


J'ai utilisé des morceaux de flannels bien douillets et j'ai terminé par une fleur au crochet et une perle.

J'ai rajouté des feuilles en lainage.


15 commentaires:

  1. Le brou de noix met bien en valeur les fibres du bois. J'aime beaucoup ce joli pique-aiguilles. Douce journée.

    RépondreSupprimer
  2. Très joli ! bonne idée d'utiliser un bougeoir comme support, je retiens...
    Le tout donne un superbe pique-épingles, que tu seras fière de montrer et d'utiliser...
    Bises et belle journée.

    RépondreSupprimer
  3. Bien joli. Excellente idée le support bougeoir...

    RépondreSupprimer
  4. cela rend très bien . Bravo et j'aime bien les couleurs

    RépondreSupprimer
  5. domino34 Haddock23/04/2014 09:59

    belle réalisation !!!

    RépondreSupprimer
  6. très très mimi. Quelque soit le support il faut s'adapter c'est sûr!

    RépondreSupprimer
  7. Muy bonito, te ha quedado genial!!
    Besos.

    RépondreSupprimer
  8. Sylvie Barrière23/04/2014 12:27

    J'adore, c'est très country! Bravo! Sylvie63.

    RépondreSupprimer
  9. Il est simple, mais les tissus sont admirablement bien choisis.

    RépondreSupprimer
  10. OH, je pensais que c'était une boule de tringle à rideaux qui je pense ferait aussi l'affaire.
    Très joli pique aiguilles.

    RépondreSupprimer
  11. Quelle bonne idée!
    Je vais profiter de mon séjour dans les Alpes pour voir si je trouve ce type de bougeoir artisanal!

    RépondreSupprimer
  12. Joli, les lainages sont superbes, ce pique épingle est élégant.
    Christine
    www.patchristine.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  13. Très bien proportionnée cette grenade pique-épingle ;o)

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...