7 décembre 2012

 
 Quelques nouveaux blocs terminés malgré tous les ouvrages de Noël que j'imagine en cours...



Sophie a réalisé ses fenêtres en appliqué inversé, technique à laquelle je ne pense jamais....



et les deux cabanes de Sylvie 63 et Françoise qui n'ont plus qu'à attendre demain pour le bloc suivant. 


A demain pour le bloc 7 !!!

4 commentaires:

  1. Tu nous fais des blagues Roxane !!
    C'est pas le 7, ou j'ai loupé un bloc :-)
    Bises et bonne journée
    Manata


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je me suis trompée, j'ai rectifié !!!! c'est le 7 !

      Supprimer
  2. Bonjour... Ils sont superbes tous ces nichoirs !! Bravo !!! Bisous...Marie

    RépondreSupprimer
  3. Catherine de Francheville07/12/2012 13:05

    quoi !!!!! c'est demain le nouveau bloc ! NOoooooooooNNNNNNNN ! je m'enferme dans mon atelier cette aprem ..... de toute façon avec la neige pas un temps à mettre une Catherine dehors .... bisous ma belle !

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...