1 novembre 2012


Avec la météo maussade que nous avons je vous invite à découvrir un joli blog : A  pas de loup 

Ou alors on peut faire de la pâtisserie en s'inspirant de la pâtisserie d'Iza

Il y a longtemps que je n'avais pas reçu de nouveaux blocs d'Eastwood village, voici le quilt shop avec la belle interprétation de AGD, vous verrez des détails sur son blog Au Bonheur des mains.
Vivement le montage !



Le nichoir d'automne de Lou





2 commentaires:

  1. ces nichoirs sont tous plus beaux les uns que les autres,le mien est fini je voudrai envoyer la photo dites moi comment faire je n'y arrive pas en cliquant sur contacter l'auteur
    à bientot
    sylvie

    RépondreSupprimer
  2. ohhh lala....mais je vais rougir moi !!!
    c'est gentil... ca me touche !
    il est magnifique ce quilt shop !!!! ohhh lalala que c'est beau!!!
    et la version de lou ... toppissime !!!

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...