3 octobre 2012

Merci pour votre enthousiasme pour le free d'automne, j'ai hâte de voir vos interprétations, j'avais oublié de vous dire que ce message était le 1000 ème !

Le premier bloc de Laurence est arrivé, si vous ne le connaissez pas allez faire un tour sur son blog d'amour et d'eau fraîche


  
 Un autre premier bloc, en lainage pour Domi :



 Araignée du soir pour Josiane
 

Pas d'araignée mais un écureuil pour Bidouille :



Quelques habitants de la Suède : moutons et élan




 

 


et d'autres espèces bien adaptées !
   





10 commentaires:

  1. Muy bonitos los trabajos !!
    Me han encantado las fotos de los animales !!

    Besitos desde Barcelona ! :)

    RépondreSupprimer
  2. chaque bloc a son charme! mon 4ème est fini, juste trouver le temps de te l'envoyer!! bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. domino34 Haddock03/10/2012 09:13

    ben dis donc il y a même un mouton "landseer" !!! mais trop de noir, pas de confirmation possible !!! lol domino34 (Haddock)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait c'est un "négatif" de Chapka : tête blanche et corps noir !

      Supprimer
  4. Je ne me lasse pas de tes photos de Suède !
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. ils sont superbeeeeeeeeeeeeees, j"adoreeeeeeee, est-il possible de recevoir les patrons s'il te plait
    cagouille.cancan@sfr.fr

    bisoussss
    cagouille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De quels patrons parles-tu ? le free est à télécharger via le lien dans le message.
      Pour le Birdhouses Lane, les conditions sont dans le menu déroulant à droite.

      Supprimer
  6. Bravo alors pour ce 1000ème marqué en beauté ! j'adore les photos, le mouton noir et blanc est surprenant ! Bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Ces blocs sont très sympa.
    Cette après midi je reprends enfin mes blocs.
    Ton chien est magnifique
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Monique D (Maransart-Belgique)03/10/2012 18:59

    Tous ces blocs sont très jolis. Il n'y a que l'embarras du choix. Merci aussi de nous montrer ces belles photos d'animaux plus lointains et de mes amis les chiens. Douce soirée.

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...